Before Watchmen tome 4 sur 6
Urban Comics Editions (10/07/2013)
3.66/5   16 notes
La Silhouette assassinée, lequel des Minutemen va la venger ? Par Darwyn COOKE. Joe STRACZYNSKI et Andy KUBERT s’intéressent à la relation entre le Hibou et la Dame du Crépuscule! Len WEIN et Jae LEE confrontent Ozymandias et le Comédien ! Brian AZZARELLO et Lee BERMEJO poursuivent la vendetta de Rorschach ! Joe STRACZYNSKI et Adam HUGHES multiplient les destinées du Dr Manhattan ! Et la suite du périple du Corsaire Sanglant par Len WEIN et John HIGGINS !
Que lire après Before Watchmen, tome 4Voir plus
Dans ce quatrième numéro de Before Watchmen nous assistons au retour des deux séries, le Hibou et Ozymandias toute deux m'y en attentes depuis le numéro trois. Avec le retour de ces deux séries, c'est la disparitions du Spectre Soyeux et du Comédien qui reviendrons sans doute dans de futur numéros.
Les histories se continues, certaines touches presque à leur fin. le niveau de chaque série est pour moi conserver (voir mes précédentes critiques sur les anciens numéros).
L'ironie réside dans le fait qu'Urban Comics est choisie la couverture représentant le Comédien alors que celui ci n'est pas présent dans ce numéro. Mis à par ces apparitions dans les série de ces compère (Minutmen, Ozymandias...)
Rendez-vous pour le prochains numéro pour voir l'évolution de ces « avants Watchmen ».
je les ai tous lu et franchement c'est a mes yeux le seul que j'ai aprecié
son dessin et agreable et l'histoire du comedien ( pas tres claire quand meme ) et assez prenante un petit cotè ( voir grand ) cotè anti-heros pour se personnage du comedien

critiques presse (1)
Sceneario
25 juillet 2013
Oui, il y a des récits qui sont moins bons que d'autres, mais par contre, la qualité est quand même là et le lecteur passe un bon moment de lecture.
Fait indéniable, nié par tous: le cœur du monde est froid. Ça ne compte pas, où vous vivez. Où vous mourrez. Comment vous vivez. Comment vous mourez. Pour le monde, vous ne comptez pas. Vous ne comptez pas pour la personne à côté de vous. Elle ne donnera pas sa vie pour vous. Normal. Accepter cette vérité m'a libéré. M'a éclairé. Donné une mission. Le monde se divise en deux catégories. Les victimes... et moi.
En vérité, malgré tout ce que tu crois savoir, tu ne sais jamais ce que contient une boîte avant de l'ouvrir pour regarder dedans.
On dit que tu perd des filles, Carlos. J'ai déjà perdu des clés... de la monnaie...la tête... mais jamais une FEMME entière. Que leur est-il ARRIVÉ ?