Hélène Comlan (Autre)
Editions Marie Claire (02/05/2018)
Malmené par la pollution de l'air et l'alimentation moderne, notre organisme n'est pas toujours en mesure d'éliminer les toxines ingérées au quotidien. Problèmes digestifs, maux de tête, fatigue ou problèmes de peau peuvent alors se manifester : autant d'indicateurs qu'il est temps d'entamer une cure détox pour retrouver santé et vitalité ! Le programme 21 jours de détox est très facile à mettre en place. L'objectif : éliminer, faire le plein de vitamines et minérau... >Voir plus
Que lire après 21 jours de détox Voir plus

Video de Hélène Comlan (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hélène Comlan
La naturopathie en toute confiance - Hélène COMLAN
Comprendre et connaître la naturopathie, c'est pouvoir la pratiquer en toute confiance !
La naturopathie est un mode de vie qui vise à préserver et à améliorer notre santé grâce à des moyens 100% naturels : alimentation, plantes, activités physiques, cures… Véritable médecine holistique, elle a un rôle à la fois préventif et curatif.
Dans ce guide complet de la naturopathie, l'auteure, Hélène Comlan, présente les fondements de cette pratique et vous livre des indications et conseils précis. Elle vous propose également 39 recettes santé, délicieuses, simples et rapides !
Vous découvrirez dans ce livre :
• Les origines et les principes fondateurs de la naturopathie. • Les techniques de soins utilisées : nutrition, exercices physiques, gestion des émotions. • Les différentes cures : cures détox, de revitalisation et de stabilisation. • Les traitements des maux du quotidien : stress, insomnie, troubles digestifs, problèmes de peau, douleurs articulaires... • Un cahier de recettes : petit déjeuner, plats crus et chauds, desserts et gourmandises, boissons.
Grâce à cet ouvrage, vous pourrez vivre en pleine forme et devenir acteur de votre santé !
Disponible ici : https://www.editions-tredaniel.com/la-naturopathie-en-toute-confiance-p-11162.html