ISBN : B005R4N87G
Éditeur : (29/09/2011)

Note moyenne : 4.25/5 (sur 2 notes)
Ce livre est une oeuvre du domaine public éditée au format numérique par Ebooks libres et gratuits. L?achat de l?édition Kindle inclut le téléchargement via un réseau sans fil sur votre liseuse et vos applications de lecture Kindle.

Anis0206
  30 mars 2016
toujours aussi observateur ce Holmes
IshimaruIshimaru   17 février 2015
C'était une superbe occasion de mettre vos théories en pratique, Mr Sherlock Holmes. Il ne manquait vraiment rien.
- A l'exception de Sherlock Holmes, corrigea mon compagnon avec un sourire quelque peu sarcastique.
Anis0206Anis0206   30 mars 2016
Quand je considère les trois épais volumes manuscrits qui rassemblent notre travail de l'année 1894, j'avoue qu'il m'est très difficile, dans une telle abondance, de sélectionner les affaires les plus intéressantes et les plus susceptibles d'illustrer les remarquables facultés qui ont fait la célébrité de mon ami.
Anis0206Anis0206   30 mars 2016
Une affaire élémentaire mais, sous certains aspects, enrichissante, commenta Holmes
Videos de Arthur Conan Doyle (73) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Arthur Conan Doyle
Les Aventuriers du monde perdu (The Lost World) est une mini-série d'aventure fantastique britannique en deux parties réalisée par Stuart Orme d'après Le Monde perdu de Sir Arthur Conan Doyle.