Richard Cunningham (Traducteur)
Éditeur : Belfond (07/04/2000)

Note moyenne : 2.86/5 (sur 7 notes)
Sélectionné parmi les meilleurs romans de l'année 1998 par le New York Times, adapté au cinéma par Martin Scorsese, Ressusciter les morts est une plongée hallucinée dans le quotidien d'une ambulance de New York.
Au volant de son ambulance, Frank Pierce fonce dans la nuit des Hell's Kitchen, un des pires secteurs de Manhattan. Son job ? Répondre aux urgences : arrêts cardiaques, crises d'éthylisme, accouchements dans des taudis... Passant sans répit d'un cas e... >Voir plus

jadzia
  08 avril 2012
J'ai lu ce livre en deux fois, la première n'ayant pas prise. C'est un livre difficile, pas vraiment gaie, mais passionnant. On est happé par l'histoire et on suit Franck Pierce jusqu'à faire partie des ombres qui le hantent. Un petit voyage menant jusqu'à la folie qui vaut la peine d'être lu.
jadzia
  08 avril 2012
Ressusciter les morts est sorti au cinéma avec Nicolas Cage dans le personnage de Franck Pierce sous le nom A tombeau ouvert en 1999. Alors si le livre ne vous tente pas mais que vous aimez Cage ou Scorsese (réal), donnez lui une change en image ;)