Le Carré d'Ass tome 9 sur 10
Les éditions Explicites (21/12/2021)
Le Carré d'Ass, c'est le projet collaboratif de l'imaginaire érotique des éditions Explicites ! Chaque volume évoque un thème unique proposé aux auteurs sous forme de défi d'écriture.
Le Cassé d'Ass vous permet de découvrir de nouvelles plumes érotiques ainsi que de la diversité dans les sujets proposés.

Maniaque sexuel, dominant pervers, fantôme excité et démone en chaleur... Tout un programme spécial Halloween, et un autre type de monstre en ... >Voir plus
Que lire après Le carré d'Ass, tome 9 : Les monstresVoir plus
Quand le Corbeau cogite - par Petit Corbeau
On retrouve comme dans tous les numéros (ou presque) le petit blabla de notre Corbeau favoris. Grosse annonce : une nouvelle collection va voir le jour ! Tout comme le thème de ce mois, elle sera axée sur les tueurs en séries et autres psychopathes. Bran Mcdall (déjà publié dans le numéro XXL de l'été 2020) ouvrira le bal et j'ai hâte de découvrir ce roman sombre où érotisme et déviances psychologiques vont se mêlés.

Harry et ses drôles de dames - par Stella No.
Du sexe et de la perversité malsaine du début à la fin : voilà une nouvelle qui a de quoi retourner le cerveau des lecteurs ! Si l'univers est saupoudré de BDSM, il ne se revendique pas comme tel car, comme dans toute relation, le BDSM est avant tout affaire de consentement. Or, il n'y en presque pas ici. le "Maître" (les guillemets ont leur importance car aucun Dominant qui se respecte n'agirait comme Harry) est le seul à avoir droit au plaisir.
Les différents points de vue permettent une vision d'ensemble de l'histoire et la psychologie de chaque personnage est très travaillée. Sans parler de la plume, qui colle parfaitement à l'histoire.
C'est tordu, glauque et pourtant torride. Je n'ai qu'un mot à dire : bravo !

La trente-cinquième - par Audrey Gripping
Ceci étant ma propre nouvelle, je vous laisse seuls juges de sa qualité ^^

Hantée - par Elisa Forest
D'abord motivé par la vengeance, le protagoniste change rapidement son fusil d'épaule pour nous offrir une belle histoire d'amour, emplie d'érotisme et de tendresse. C'est un plaisir de découvrir la plume d'Elisa à travers cette nouvelle dont la fin laisse un goût doux amer.
Son histoire m'en a rappelé une autre que j'ai lu il y a des années, c'est pourquoi j'ai terminé ma lecture avec une pointe de nostalgie et un sourire heureux. C'est beau et touchant, une preuve que l'amour peut tout changer, même les monstres. Merci.

La sixième princesse - par N Gerbal
Cette nouvelle sonne comme le prologue ou le premier chapitre d'un roman (peut-être est-ce le cas... ;p).
Bien que l'histoire se passe dans notre monde, l'héroïne est une démone prénommée Nanna et accompagnée d'Azum, chimère mi-lapin mi-écureuil, affectueusement surnommée "lapureuil" par la démone (le nom de cette race vaut de l'or xD). Les enfers, les démons, tout ça me parle beaucoup et j'ai vraiment apprécié de me plonger dans cet univers.
La scène érotique émoustille autant qu'elle dérange, avant de laisser place à l'horreur. du génie.
C'est un plaisir de retrouver la plume typique de Gerbal dans ce nouveau style et j'ai hâte de voir ce qu'il nous réserve pour la suite.

Son of Scam - par Petit Corbeau
Cette nouvelle en trois actes est en fait le prologue d'un roman en cours d'écriture. le Corbeau nous l'offre en bonus et il faut dire que, comme les autres histoires, ça colle vraiment au thème de ce numéro. C'est violent, sombre, et vous n'êtes vraiment pas prêt à ce qui attend l'héroïne... Perso, j'ai adoré !

ATTENTION : ce numéro traite des sujets pouvant heurter la sensibilité des lecteurs, il n'est pas à mettre entre toutes les mains !
Lien : https://audreygripping.wixsi..
J'ai beaucoup aimé ce recueil de nouvelles dont l'érotisme vient servir les histoires.
Mes nouvelles préférées sont celle de Stella No. "Harry et ses drôles de dames" et celle de Élisa Forest "Hantée".
La première m'a surprise par son originalité et le travail aiguë autour de la psychologie des personnages. Pour une nouvelle, c'est vraiment un exercice ardu que de réussir à le faire et l'auteure y est parvenue avec brio.

La seconde m'a plue par sa douceur et les sentiments qu'elle dégage. C'est un ennemy to lovers très touchants et jusqu'à la fin, notre coeur se demande comment les héros vont s'en sortir. On guette le happy end en redoutant que l'auteure ne nous y conduise pas. Haletant !