Serge Cordellier (Directeur de publication)Béatrice Didiot (Directeur de publication)
La Découverte (22/09/2005)
Serge et Béatrice. Comme les éditions précédentes, cet annuaire économique et géopolitique mondial présente un contenu entièrement renouvelé, grâce à la collaboration de cent experts, prenant appui sur des dizaines d'équipes de recherche. La première partie, "Un monde en mutation", comporte deux sections : L'état des relations internationales et l'état de l'économie mondiale. La seconde partie, "Tous les pays du monde", présente, comme chaque année, le bilan complet... >Voir plus
Que lire après L'état du monde (25) 2006 [1/7/2004 - 30/6/2005]Voir plus

Video de Serge Cordellier (1) Voir plusAjouter une vidéo

Serge Cordellier et Elisabeth Poisson : l'état de la France
Olivier BARROT présente "L'Etat de la France" de Serge Cordellier et Elisabeth Poisson aux éditions de La Découverte. Depuis 10 ans, les éditions de La Découverte publient chaque année ce bilan politique économique et social, mais aussi culturel de notre pays qui en offre une image très vivante.
>Science politique>Science politique (politique et gouvernement)>Conjoncture et conditions politiques (273)