EAN : 9782035934338
Larousse (31/05/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Votre enfant a développé une soi-disant allergie à la couleur verte ?
Amis, parents, ce carnet est fait pour vous ! Voici le plan de bataille…

L’ennemi : Votre enfant. Ne le sous-estimez pas, sous ses airs angéliques se cache un vrai despote des marmites.
Votre mission : Nourrir sainement (et 3 fois par jour) ce gastronome en culottes courtes.
Vos armes : ruser, tricher, enjoliver, persévérer. Être plus malin que lui en somm... >Voir plus
Que lire après Mon enfant n'aime que les pâtes, au secours qu'est-ce que je prépare?Voir plus

Video de Frédérique Corre Montagu (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Frédérique Corre Montagu
Fréderique Corre Montagu, auteure de guides pratiques, nous présente son dernier ouvrage sur la charge mentale paru aux éditions Hatier. Elle évoque l'origine du terme, mais aussi les cas tangibles de ce mal invisible, et propose 10 clés pour investir toute sa famille dans le quotidien et sortir ainsi de la spirale négative du « parent par défaut ». de quoi faire du bien aussi bien aux parents qu'aux enfants.
Vidéo réalisée par Yves Czerczuk et Noémie Sudre.
Découvrir le livre : https://www.hachette.fr/livre/la-charge-mentale-9782401051003
Voir la vidéo sur Hachette.fr : https://www.hachette.fr/videos/la-charge-mentale-en-10-cles-par-frederique-corre-montagu