EAN : 9782203119871
Éditeur : Casterman (15/11/2017)

Un triple meurtre sanglant a été commis sur un plateau de l'Aubrac. Le journaliste Guy Lefranc s'intéresse de près à cette affaire d'autant plus que son ami, l'inspecteur Renard, lui révèle certains détails qui vont à l'encontre des premières constatations de la police locale et de l'opinion publique.

Sceneario   27 novembre 2017
Christophe Alvès fait du très bon travail. On a l'impression de lire un Lefranc des débuts, avec une touche plus moderne. Tout y est parfaitement reconstitué et bien dessiné. Il y a de l'expressivité, des émotions et beaucoup de rythme dans l'intrigue.