Les yeux de l'aigle tome 1 sur 1
EAN : 9782324001963
Gründ (10/05/2012)
3.2/5   5 notes
Cap'taine, Princesse, Boussole et Doudou sont pensionnaires aux Aiglons pendant que leurs parents travaillent en Afrique.
C'est du moins ce qu'on leur a dit.
Mais Princesse découvre qu'ils sont en mission sur des bases secrètes dans le ciel.
Et s'ils étaient en danger ?
"On ne peut faire confiance à personne. On va aller sauver nos parents tous seuls."
Que lire après Les yeux de l'aigle, Tome 1 : Les aiglonsVoir plus
Série à cheval entre aventure et espionnage, elle entraîne le lecteur dans une intrigue palpitante avec des personnages attachants. Très sympa à conseiller à partir de 9 ans, pour tous les enfants tentés par "Cherub" mais trop jeunes.
J' ai bien aimé ce livre car il y a beaucoup d'action et d'aventure. Les personnages ont mon âge, j'ai pu m'y identifier.