Thierry Courtin (Autre)
EAN : 9782092589458
Nathan (03/10/2019)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Apprends à jouer du piano avec T'choupi !
Un livre-piano avec 8 notes (Do à do) pour jouer les 10 partitions de ses chansons préférées parmi : une souris verte, petit escargot, 1 2 3 nous irons au bois, Au clair de la lune, une poule sur un mur, Promenons-nous dans les bois...
Et 6 comptines programmées à écouter !

Un livre piano musical pour les enfants dès 2 ans.
Que lire après Mes comptines T'choupi au pianoVoir plus

Videos de Thierry Courtin (9) Voir plusAjouter une vidéo