Harlequin (15/09/2013)
4.17/5   3 notes
Recueil de 3 romans

Dans les bras de la passion, Cathy Williams

Fragile, ingénue, Abigail Clinton ? Nico n'y croit pas une seconde. Dès qu'on la lui présente il soupçonne la jeune femme d'être une aventurière déterminée à séduire son frère cadet, un jeune homme impressionnable. Or, Nico a bien l'intention de protéger Michael, comme il le faisait jadis lorsqu'ils étaient enfants. Mais pour confondre Abigail, il devra dominer le violent d... >Voir plus
Que lire après Passions en MéditerranéeVoir plus
Bien
Trois petites histoires sentimentale agréable touchantes avec plein d'amours. Moi j'ai préféré Dans les bras de la passion, et Un merveilleux secret
Une histoire banale a l'eau de rose beaucoup trop téléguidée sans érotisme idéale pour les lecteurs fleur bleu

Là-dessus, il referma la porte et revint vers le lit. Pour le coup, les effets de l’alcool s’étaient dissipés. Il contempla un instant le joli corps doré et souple qui s’offrait à son regard, savourant le spectacle. Puis il serra les mâchoires et secoua légèrement la belle endormie.

Lire un extrait
Video de Cathy Williams (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Cathy Williams
Who doesn't love a fairy tale romance? Heather from Bookables is here to share her favorite Cinderella reads. Make sure you share some of your fairy tale inspired books in the comments below!
Booktables: https://www.youtube.com/user/Bookables
In this video: Claiming His Bollywood Cinderella by Tara Pammi https://www.harlequin.com/shop/books/9781488068751_claiming-his-bollywood-cinderella.html
If the Shoe Fits by Julie Murphy https://www.goodreads.com/book/show/58826750-if-the-shoe-fits?ac=1&from_search=true&qid=2JXA1rhEWi&rank=1
Secrets of Cinderella's Awakening by Sharon Kendrick https://www.harlequin.com/shop/books/9780369706836_secrets-of-cinderellas-awakening.html
A Princess in Theory by Alyssa Cole https://www.goodreads.com/book/show/35271238-a-princess-in-theory?from_search=true&from_srp=true&qid=bLHDJz6R5q&rank=1
If the Boot Fits by Rebekah Weatherspoon https://www.goodreads.com/book/show/53410379-if-the-boot-fits?ac=1&from_search=true&qid=4XGCKBSoTu&rank=1
Claiming His Cinderella Secretary by Cathy Williams https://www.harlequin.com/shop/books/9780369706942_claiming-his-cinderella-secretary.html
***