Les lunes de sang - Intégrale tome 3 sur 3
Editions Armada (05/12/2016)
4.75/5   4 notes
Les Lunes de Sang - Volume 3 Les enfants de la magie / Le Tueur de Loups Cinq ans après la défaite de Morsech, Listak, Amhiel et Evrahl mènent à nouveau une vie paisible à Lunargent. Mais l'Âme Blanche n'a pas renoncé à ses sombres machinations et le retour soudain du Fou va entraîner les trois amis dans une ultime aventure où les nouvelles rencontres se mêleront aux fantômes du passé. Des marécages de Vernisia à la forêt des Fées, de Castelune aux royaumes nain... >Voir plus
Que lire après Les Lunes de Sang - Intégrale, tome 3Voir plus
Enfin la fin des aventures d'Evrahl et Listak ! le livre est déjà disponible au format numérique et l'évolution des personnages est très bien pensée, on sent que l'auteure avait prévu tout ça depuis le début. Une magnifique conclusion pour tous ceux qui ont commencé à lire les lunes de sang dès la première parution, il y a déjà 10 ans !
Mais attention, ce tome est vraiment plus sombre que les précédents, à ne pas lire en cas de déprime !

Lire un extrait
Video de Anaïs Cros (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anaïs Cros
Troisième live autour de l'anthologie Étrange Enfance avec Anaïs Cros, Pierre Brulhet et Mello von Mobius. Pour cette rencontre, nous aborderons le sujet des jouets, vengeurs ou protecteurs, du regard différent que nous posons sur eux enfant puis adulte. Soutenez notre projet d'anthologie ! https://fr.ulule.com/etrange-enfance/