EAN : 9782724208634
France loisirs (30/11/-1)
3.4/5   5 notes
Isabelle, se prend pour la petite sirène le conte d'Andersen, a 14 ans et jure que le jour de ses 15 ans elle mourra ...
Le problème c'est la montée des hormones ! Et voilà la petite fille modèle qui devient folle de désir... pour le garagiste d'à côté.
Sans rien dire, la petite sirène, devient la maîtresse du vieux garagiste (pas très délicat), oublie sa famille, sa cousine, et devient une diablesse !
Que lire après La petite sirèneVoir plus
Cette année m'aura été fort profitable. J'aurai raté mon B.E.P.C. et réussi mon avortement. Je rentrerai bientôt, à la fois en seconde et dans ma quinzième année, avec le souvenir peut-être d'une vague histoire d'amour, un bien grand mot pour cet Oedipe mal digéré. Comment j'appelais ça déjà, ah! oui, une histoire de sirène. De sirène! Quand on voit la tête du prince charmant, il y a de quoi rire. Un jour, pas très lointain, je me marierai avec Paul, je serai prof de français, je verrai bien ...

Lire un extrait