Harlequin (01/03/2016)
3.75/5   2 notes
Les frères Cardwell Tome 3

Unis comme les doigts de la main, les frères Cardwell luttent contre le crime et l’injustice…

Aidez-moi, mais n’appelez pas la police. Sur le papier que la femme lui a glissé dans la main avant de quitter l’hôpital, les mots ont été écrits à la hâte. Perplexe, Austin se demande quel secours il peut encore apporter à la belle inconnue qu’il a sauvée la veille alors qu’elle errait, blessée et hagarde, près de ... >Voir plus
Que lire après Le silence de l'hiver - Protection improviséeVoir plus
Le silence de l'hiver

Lorsqu'Austin secoure cette femme sur la route, il ne se doute pas que sa vie va complètement changer.

Elle a apparemment perdu la mémoire, mais elle semble avoir peur comme si quelqu'un la poursuivait. Une fois à l'hôpital, le mari de cette femme va faire son apparition, elle semble encore plus terrifiée. Austin a remarqué les traces de coup sur la femme, et même si il sait qu'il ne devrait pas s'en mêler, cela sera plus fort que lui.

Alors qu'il est là pour l'inauguration d'un nouveau restaurant de sa famille, il ne peut s'empêcher de vouloir aider cette femme.

Un jeu de piste va finalement se mettre en place, un jeu où il risque sa peau, mais celle de cette femme, ainsi que celles de sa soeur et son fils.

Ce jeu en vaut-il vraiment la chandelle ? Ne devrait-il pas plutôt s'occuper de ses affaires ?

Et si dans ce parcours du combattant il finissait par trouver l'amour, lui qui n'y croit pas vraiment ?

Une histoire qui vous embarque dans une chasse au trésor, mais également dans des paysages enneigés.

Protection improvisée

Deux personnes que rien ne prédestinait à se rencontrer, mais le destin fait parfois le bon choix.

Un cow-boy solitaire, qui vit de rodéos en rodéos. Une soirée, une femme, une solitude à combler.

Plusieurs mois après, un bébé lui est amené, sa mère est morte, assassinée. Ce bébé, c'est une petite fille, Kimmie, qu'il aurait eu avec cette femme cette fameuse nuit.

Est-il réellement le père de Kimmie ?

Pourquoi cette femme qui lui a amené le bébé lui en veux-elle autant alors qu'ils ne se connaissent pas ?

La réponse est simple, c'est la soeur jumelle de la maman du bébé. Mais elle aussi est en plein tourment, son père est mort il y a quelques années, assassiné, maintenant cette soeur jumelle dont elle ne connaissais même pas l'existence. Et si, elle aussi était maintenant en danger ?

Bien malgré lui, notre cow-boy va se trouver mêler à tout cela.

Il paraît que le danger révèle qui nous sommes réellement.

Un gros sac de noeuds à démêler et dont l'issue n'est pas forcément celle à laquelle nous nous attendons.