Mayday tome 2 sur 2
Glénat (22/09/2010)

L’enquête sur le crash du vol PANAX 013 suit son cours, mais l’épais mystère qui l’entoure la rend difficile. Accablé par le drame et submergé par le doute, Azad Mikoyan se réfugie en Afrique dans l’espoir de se reconstruire. Mais un nouvel accident le ramène au centre de l’affaire et ressuscite les démons du passé. En effet, des soupçons commencent à peser sur le co... >Voir plus
Que lire après Mayday, Tome 2 : Dernier cargoVoir plus
Au secours ! Avion en détresse...

Au 21e siècle, le transport aérien connaît son apogée à peine ralentie par les attentats du 11 septembre 2001. le trafic aérien approche les 50 millions d'heures d'avion par an. Forcément les risques d'accidents croissent. Les statistiques parlent d'une probabilité d'une panne ou d'un accident sur un million d'heures de vol. En fait, la probabilité est trois fois moindre pour les vols réguliers. Alors que la BD aéronautique connaît un nouvel essor, Youssef Daoudi s'est lancé sur un créneau original avec sa série Mayday chez Glénat plus particulièrement sur les catastrophes aériennes dans l'aviation civile.

suite sur le blog
Lien : http://bd75011.blogspot.com/..

Videos de Youssef Daoudi (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Youssef Daoudi
1,2,3 BD ! Chez les libraires ! vous présente les BD coups de coeurs d'Aurélien et la librairie le Bidibul à Troyes. Le dernier debout - Youssef Daoudi, Adrian Matejka chez Futuropolis Les Cinq drapeaux 1/5 « Liberé, égalité, fraternité » de Pau chez Paquet. Nos rives partagées. Scénario : Zabus. Dessin : Nicoby chez Dargaud 1,2,3 BD c'est le jeudi à 18h30 sur la chaine Youtube et les RS. Trait pour Trait parcourt toujours les librairies de France pour des conseils de lecture avec le soutien des librairies Mine de Rien, Alfa BD, Sanzot, Krazy Kat/ Manga Kat, la planète dessin, Alès BD, le Bidibul, L'octobulle, Comic(s)Trip et Popup&co! #GALERIE #BD #POPCULTURE #BANDEDESSINEE #COMICBOOKS #9EMEART Retrouvez 1,2,3 BD ! Chez les libraires! sur : https://www.youtube.com/TraitpourtraitBD https://www.facebook.com/TraitpourTraitBD https://www.instagram.com/traitpourtraitbd/ https://twitter.com/TPTBD