Peter Lang AG, Internationaler Verlag der Wissenschaften (15/08/2013)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ce volume est le second d'un programme de recherche soutenu par la MSH-Lorraine et intitulé IDREA (Internationalisation des droites radicales Europe/Amériques). Il prolonge un premier ouvrage publié en 2012 dans la collection «Convergences» et intitulé 'Doctrinaires, passeurs et vulgarisateurs des droites radicales' '(Europe/Amériques)'. Le volume est issu d'un atelier organisé à Metz les 24 et 25 octobre 2012 sous l'égide de la MSH-Lorraine et dans le cadre de l'ax... >Voir plus
Que lire après Supports et vecteurs des droites radicales au XXe siècle (Europe / Amériques)Voir plus

Videos de Olivier Dard (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Olivier Dard
Le Procès du commandant de Saint Marc : nous ne laisserons pas notre honneur en Algérie Bernard Zeller Préface d'Olivier Dard Nouvelles éditions latines Collection Histoire
Le compte rendu intégral du procès du commandant Hélie Denoix de Saint Marc, traduit devant le Haut Tribunal militaire créé pour juger les principaux protagonistes du putsch d'Alger en avril 1961. ©Electre 2021