Trois destinées tome 3 sur 3
J'ai lu (07/12/2011)
3.34/5   16 notes
Une seule chose peut convaincre Sir Tobias Aldridge, un séducteur impénitent, de promettre une fidélité éternelle à une femme qu’il vient de rencontrer. La vengeance. Quel meilleur moyen y-a-t-il que s’emparer de la soeur de son ennemi ? En plus ce n’est pas vraiment une corvée pour Toby de séduire une beauté pulpeuse et confiante, fraichement débarquée des Antilles. Quand le prix est Isabel Grayson, la vengeance est indubitablement une récompense.
Que lire après Trois destinées, tome 3 : L'idéalisteVoir plus
J'ai démarré cette lecture avec un à priori car les avis étaient là plupart plutôt décevants, mais je voulais me faire ma propre opinion. Malheureusement cette lecture n'a pas été vraiment captivante car la relation entre Toby et Isabel est biaisée dès le départ. Et si il y a de bons passages quand même, l'histoire manque de piquant. Même si ça se lit, c'est le tome le moins intéressant de la série. Dommage.
Un troisième tome vraiment pas mal ! Néanmoins, j'ai largement préféré le deuxième avec Gray et Sophia. Cette fois on retrouve Toby Aldridge l'homme qui était sensé épousé Sophia et qui décide donc de se venger en séduisant Isabel Grayson, chère au coeur de Gray. Mais Toby est pris à son propre piège puisqu'il tombe amoureux de la jeune femme dont la beauté le trouble instantanément. J'ai aimé retrouvé les précédents héros, mais ma romance préféré pour le moment reste celle du tome 2 car la passion y est bien présente. Toutefois, cette série est une belle découverte !
une trilogie terminée avec ce dernier tome. J'ai bien aimé retrouver les personnages des tomes précédents, même si Gray m'a semblé insupportable dans celui-ci. La romance secondaire est bien traitée. Par contre, j'ai trouvé Isabel assez difficile à cerner, j'ai eu l'impression qu'elle changeait complètement de personnalité à un moment donné. Toby s'est montré moins inconsistant que dans les tomes précédents. Un bon tome mais pas le meilleur.
Grosse, grosse déception après 2 tomes qui m'avaient fait rire et sourire, celui-ci tombe vraiment à plat. Les héros sont insipides et agaçants, l'intrigue inintéressante et mièvre à souhait. Heureusement les passages éclairs des anciens personnages et surtout de Joss m'ont empêché de piquer du nez.

Cependant, leur charme tenait de leurs imperfections autant que de leurs traits taillés à la serpe. Cet homme, au contraire, représentait un idéal de masculinité. Un visage aux traits parfaitement ciselés, une chevelure châtain clair mêlée de fils d'or, le tout accompagné d'une grâce féline dénotant une certaine assurance.
On entre à la Chambre des communes presque aussi facilement qu'au théâtre. N'importe qui en possession de quelques milliers de livres est en mesure de s'acheter un bourg pourri; quant aux membres élus honnêtement, on les choisit soit par habitude, soit par dépit, faute d'autres candidats.
Ce qui est tragique, c'est que l'on prive un homme de sa dignité. S'il n'a plus toute sa tête, on devrait le prendre en pitié et le protéger. Et non pas le laisser parader de temps à autre comme une bête de foire.
Ce n'était ni du désir, ni de la luxure, ni une tocade, ni même de l'attirance... Et certainement pas de l'amour non plus. Mais elle se résumait pourtant à trois petits mots : Je veux cela.
Conquérir une lady était une question de stratégie, de patience. La prise de contact s'effectuait non pas peau contre peau, ni même gant contre gant : tout se passait dans le regard.

Videos de Tessa Dare (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tessa Dare
Summer is blockbuster movie season, and not only are we planning several trips to the theater, but afterwards we definitely want to swing by the bookstore to pick up a romance novel or two (or three, or four...). Let Heather from Bookables share the perfect summer movie/book pairings that you'll love!
Bookables: https://www.youtube.com/c/Bookables
Movies and romance book recommendations: 0:30 First Love - EVERY SUMMER AFTER by Carley Fortune https://www.goodreads.com/en/book/show/58014893-every-summer-after
1:26 Elvis - AFTER HOURS TEMPTATION by Kianna Alexander https://www.harlequin.com/shop/books/9780369708915_after-hours-temptation.html
2:18 Mr. Malcolm's List - ROMANCING THE DUKE by Tessa Dare (and also MR. MALCOLM'S LIST by Suzanne Allain of course!) https://www.goodreads.com/book/show/60621170-mr-malcolm-s-list https://www.goodreads.com/book/show/18052985-romancing-the-duke
3:23 Cha Cha Real Smooth - HOW TO FAKE A WEDDING DATE by Karen Booth https://www.harlequin.com/shop/books/9780369708946_how-to-fake-a-wedding-date.html
4:54 Press Play - ONE LAST STOP by Casey McQuiston https://www.goodreads.com/book/show/54860443-one-last-stop
5:51 Bullet Train - SHIELDING HER SON by K.D. Richards https://www.harlequin.com/shop/books/9780369731753_shielding-her-son.html
7:00 The Bob's Burgers Movie - THE ROMANCE RECIPE by Ruby Barrett https://www.harlequin.com/shop/books/9780369720153_the-romance-recipe.html
What movie AND book are you looking forward to this summer? Let us know in the comments below—you never know what recommendations you could find from fellow romance fans!
***