Miguel Carmona (Autre)Fred Campoy (Autre)
Michel Lafon (24/08/2023)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Une enquête mystérieuse, pour tous les fans de la série "Les nouvelles aventures de Sabrina" !Alicia n`est pas une collégienne comme les autres : elle est médium. Elle utilise son don pour communiquer avec les esprits et les guider vers l`au-delà. Alicia va croiser le chemin de Rose, une femme âgée vivant seule dans une grande bâtisse. Depuis la mort de son mari, Rose est régulièrement visitée par Ismérie, le fantôme d`une jeune femme... La veuve et le fantôme se so... >Voir plus
Que lire après Esprit es-tu là ? - Tome 2 La malédiction d'IsmérieVoir plus

Videos de Patricia Darré (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Patricia Darré
Bienvenue sur le replay de notre rendez-vous "Livres en Live" avec Patrica Darré, proposé par les librairies du groupe Furet du Nord et Decitre
Dans cette rencontre menée par Fabrice Baumann, libraire Decitrepro, Patricia Darré évoque son dernier livre "Les temps changent... - Comment survivre au tumulte" chez Michel Lafon. Un ouvrage qui nous invite donc à "survivre au tumulte" qui agite aujourd'hui l'univers, en nous adaptant, certes, mais surtout en retrouvant notre vraie nature d'êtres humains, en cessant de nous comporter comme des robots, que nous risquons de devenir si nous ne nous recentrons pas sur les valeurs profondes de notre existence.

______________________________________________________________ Depuis 1907, Decitre a développé un réseau de 10 librairies en Rhône-Alpes. Ses libraires sont reconnus pour leur expertise et leur passion des livres, dans les domaines de la connaissance comme du loisir.
Permettre à chaque lecteur de trouver ses livres et à chaque livre de trouver ses lecteurs est l'objectif quotidien de chacun de ses 400 collaborateurs.
Retrouvez nous sur : http://www.decitre.fr/ Les librairies Decitre près de chez vous : http://www.decitre.fr/nos-librairies
Facebook : https://www.facebook.com/Decitre/?fref=ts Twitter : https://twitter.com/Decitre?lang=fr Instagram : https://www.instagram.com/librairiedecitre/ Pinterest : https://fr.pinterest.com/decitre/
Bonnes lectures !