EAN : SIE243742_300
Marabout (30/11/-1)
5/5   1 notes
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

rulhe
  26 août 2021
la vie de Douglas mac Arthur, qui va s, illustré dans le pacifique.allor que le président Roosevelt, pense qu'il faut d, abord abattre hitler.et qu'il envoyait les meilleures troupes, et les meilleures armes en angleterre.dans le Pacifique les troupes,mal soutenus, presque abandonné n, en menaient pas Large face à un ennemi puissant fanatise' et équipée a la perfection. les forces australienne et anglaise vont se battre dans la jungle pendant deux ans.
mais il devront quitter bataan pour gagner l, Australie en 1942.il reprendra les Philippe au japonais deux ans plus tard.il dirigera le Japon comme le premier empereur blanc, pendant cinq ans.apres sans lui demandait son avis, il va être nommait commandant en chef des forces opérant en corée.mais il sera relevé de toutes ses fonctions, le 11avril 1951.il va retourner en Amérique ou il sera fêté en héros, avant de disparaitre. ironie du sort aujourd'hui c'est au Japon qu'on se souvient le mieux de lui.
passion et instructif.pour toute la famille.👍🎬👍.

rulherulhe   26 août 2021
- les vieux soldats ne meurent jamais ils se contentent de disparaitre.