EAN : 978B071RWG3M1
Zoé Davide (05/05/2017)
4.5/5   2 notes
Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants ! En effet, "c'est pas bidon les contes de fée", et la vie de Santina a pris une tournure qui le lui a confirmé ! Elle s'est construit une nouvelle vie qui lui apporte tout ce qu'elle n'avait jamais osé rêver grâce à l'amour indéfectible de Mark. Malgré cela, ses vieux démons ne sont pas tout à fait enterrés, car le chemin est long jusqu'à l'amour de soi. Dans chaque conte de fée, il y a des princes et des princesses, ma... >Voir plus
Que lire après C'est pas bidon les contes de fées !Voir plus
Bodyguards, tome 1 : Lennon par Wild

My missing piece

Acacia Black

4.54★ (5630)

2 tomes

Une romance sous le signe du suspens !!!

C'est avec joie que j'ai retrouvé le joli couple australien, Santina et Mark. Deux années sont passées. Deux années où leur vie ensemble a bien évolué. Ils sont mariés et ont eu des jumeaux. Et sur le plan professionnel, Santina réalise enfin son rêve de devenir pilote. Sans oublier qu'elle a enfin accepté son poids et ses rondeurs.

Mais tout cela semble trop beau pour être vrai et le revers de la médaille ne tarde pas à se montrer. Quel est son visage ? Vous le découvrirez !!!

Ce second opus n'est pas un coup de coeur comme le premier, mais j'ai tout de même passé un excellent moment de lecture. Tout s'enchaîne le plus simplement du monde. J'ai vécu les événements comme si j'étais dans la peau de Santina, à savoir la joie, l'angoisse, la déception et bien d'autres.

La plume de Zoé est simple, mais les mots employés sont justement posés afin de nous faire ressentir l'histoire comme si nous y étions. le rythme est bien dosé, sans longueur ni rapidité.

Ce tome est un joli point final à l'histoire de nos deux amoureux avec du suspens pour pimenter le tout.
Lien : https://surmatabledenuit.blo..