L'artilleur (20/11/2019)
3.67/5   6 notes
L'organisation islamiste des Frères musulmans n'est pas à l'origine d'un complot secret, d'une offensive invisible connus seulement de quelques hauts dignitaires. Pas d'objectifs cachés, pas de stratégie dissimulée aux yeux des "mécréants". Au contraire. Comme ce fut le cas pour tous les pires projets totalitaires, de Lénine à Hitler et Mao, tout est écrit dans les textes fondateurs, tout est annoncé, noir sur blanc. Il faut donc lire et faire l'effort de comprendre... >Voir plus
Que lire après Le projetVoir plus
J'ai été surpris par le livre. Tout est précis clair sur les projets des frères musulmans. Bien documentés des bonnes recherches un seul regret un peu répétitif . Mais c'est le livre parfait pour comprendre le mouvement de sa création à aujourd'hui et ses projets pour notre Europe.. Et le califat mondial.

Lire un extrait
Videos de Alexandre Del Valle (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alexandre Del Valle
Les persécutions anti-chrétiennes partout dans le Monde : de la Chine communiste à la Turquie d Erdogan. Alexandre del Valle invité d'Eric Brunet sur RTL. Ses essais de géopolitique sont publiés aux éditions de l'Artilleur.