youStory (31/01/2021)
3.5/5   1 notes
Qui n'a pas rêvé d'un amour authentique, merveilleux ? Rêver d'amour dans son monde de petits ou de grands pour être en confiance dans ses relations d’amour.
Les 7 rêves de l’amour sont 7 histoires écrites en écriture intuitive. C'est un livre de développement personnel qui vous aidera à retrouver le chemin de la confiance en amour.
Ce recueil sont des mots d’amour à lire sur l’oreiller ou sur le bureau à tout moment de partage entre amis ou en famille... >Voir plus
Que lire après Les 7 rêves de l'amourVoir plus
J'ai terminé l'année 2021 avec cet ouvrage qui est un développement personnel.

&#xNaN; Nelly Delas nous offre des confessions intimes et nous livre 7 histoires pour voyager et prendre confiance en soi. Y a t'il un âge pour rêver d'amour ?

&#xNaN;Cette courte nouvelle est composée de 91 pages et se lit n'importe où, elle est destinée pour tout le monde (parents, femme, hommes, …) Ses récits peuvent se partager également en famille, entre amis, pour partager et échanger sur vos ressentis.
L'auteure nous transporte dans son univers par le biais de ces expériences de vie comme l'enseignement et je me suis laissée transporter par cette lecture intéressante. Nelly Delas offre une présence aux autres et nous livre des confidences intimes et le pouvoir relationnel aux autres.
Cette lecture est plaisante, agréable et m'a permis de m'évader et de réfléchir sur mes émotions, mon ressenti personnel.
C'est une nouvelle version de l'amour qui commence dès le plus jeune âge et se poursuit toute la vie.
La plume de Nelly Delas est fine, douce, et poétique.
Je remercie l'auteure Nelly Damas pour ce beau voyage et pour l'envoi de son ouvrage.

Le rêve de l'amour est un créateur de vie qui nous enseigne les émotions que nous pouvons traverser dans notre vie. Il prend sa naissance dans la terre et s'élève vers le ciel. Il se partage. Il relie les coeurs. Il est témoignage personnel de ce que nous ressentons au fond de nous.