EAN : 9782375820902
Nouvelle Cité (19/09/2019)
Figure toujours plus connue, citée et appréciée, Madeleine Delbrêl n'a pas fini de nous accompagner sur les routes de notre monde. Son expérience humaine, son intuition profonde d'un Dieu présent au milieu des hommes de toutes conditions, son écriture fine et percutante, font d'elle une source d'inspiration - et d'action - pour tous : "Nous autres, gens de la rue, croyons de toutes nos forces, que cette rue, que ce monde où Dieu nous a mis est pour nous le lieu de n... >Voir plus
Que lire après L'éblouie de DieuVoir plus
Faites-nous vivre notre vie, non comme un jeu d’échecs où tout est calculé, non comme un match où tout est difficile, non comme un théorème qui nous casse la tête, mais comme une fête sans fin où Votre rencontre se renouvelle, comme un bal, comme une danse, entre les bras de Votre grâce, dans la musique universelle de l’Amour. Seigneur, venez nous inviter. Amen.

Videos de Madeleine Delbrêl (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Madeleine Delbrêl
Olivier Belleil présente son nouveau livre
Résumé du livre :
Un livre profond et accessible pour comprendre la vie de foi de Madeleine Delbrêl
Paru aux EdB en Décembre 2021
Abonnez-vous ! N'hésitez pas à partager
Suivre les Editions des Béatitudes : Facebook: https://www.facebook.com/EdBeatitudes Instagram: https://www.instagram.com/editionsdes... YouTube: https://www.youtube.com/c/EDBeatitudes Site: https://www.editions-beatitudes.com/catalogue/spiritualite/les-paraboles-de-madeleine-delbrel/