Jacques Loew (Préfacier, etc.)Louis Augros (Auteur de la postface, du colophon, etc.)
EAN : 9782020263092
Seuil (01/01/1998)
3.75/5   8 notes
Il y a des gens que Dieu prend et met à part. Il y en a d'autres qu'il laisse dans la masse, qu'il ne "retire pas du monde".
Ce sont des gens qui font un travail ordinaire, qui ont un foyer ordinaire ou sont des célibataires ordinaires. Des gens qui ont des maladies ordinaires, des deuils ordinaires. Des gens qui ont une maison ordinaire, des vêtements ordinaires. Ce sont les gens de la vie ordinaire. Les gens que l'on rencontre dans n'importe quelle rue.[...... >Voir plus
Que lire après Nous autres, gens des ruesVoir plus

Videos de Madeleine Delbrêl (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Madeleine Delbrêl
Olivier Belleil présente son nouveau livre
Résumé du livre :
Un livre profond et accessible pour comprendre la vie de foi de Madeleine Delbrêl
Paru aux EdB en Décembre 2021
Abonnez-vous ! N'hésitez pas à partager
Suivre les Editions des Béatitudes : Facebook: https://www.facebook.com/EdBeatitudes Instagram: https://www.instagram.com/editionsdes... YouTube: https://www.youtube.com/c/EDBeatitudes Site: https://www.editions-beatitudes.com/catalogue/spiritualite/les-paraboles-de-madeleine-delbrel/
Dans la catégorie : MissionsVoir plus
>Religion>Théologie sociale chrétienne>Missions (9)