Grasset (02/10/1985)
3.5/5   2 notes
Dans le désenchantement contemporain, rares sont les livres de conviction. Chrétien serein, Jean Delumeau exprime sa foi et son espérance avec les mots de notre temps une écriture simple et limpide. Il croit à la beauté de Dieu et du monde, non sans s'interroger sur la permanence du Mal; il croit à l'harmonie de la science et de la religion. Comme Montaigne et Pascal il met en relief la nécessité d'une Révélation et explique pour les hommes d'aujourd'hui la richesse... >Voir plus
Que lire après Ce que je croisVoir plus

Lire un extrait
Videos de Jean Delumeau (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean Delumeau
Le portrait du mois - L'Esprit des Lettres de janvier 2020 Jean Delumeau (1923-2020)
Retrouvez nos livres de Jean Delumeau : https://www.laprocure.com/biographies/Delumeau-Jean/0-1213795.html
L'Esprit des Lettres est une émission diffusée sur KTO tous les derniers vendredis du mois coproduite par KTO et le Jour du Seigneur.
Découvrez le Jour du Seigneur : https://www.lejourduseigneur.com/ Découvrez les émissions de KTO : https://www.ktotv.com/