Jean Delumeau (Directeur de publication)
Éditeur : Privat (01/01/1995)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 3 notes)
De l'Armorique celtique au duché de Bretagne, du siècle de l'intendance jusqu'aux indépendantistes actuels, cette région a vécu un destin mouvementé exposé sans cesse à l'attrait comme à la violence de peuples étrangers. Au cours de cette histoire politique et sociale un foisonnement d’œuvres d'art, de courants spirituels manifestent de la présence bretonne.

Videos de Jean Delumeau (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean Delumeau
Le portrait du mois - L'Esprit des Lettres de janvier 2020 Jean Delumeau (1923-2020)
Retrouvez nos livres de Jean Delumeau : https://www.laprocure.com/biographies/Delumeau-Jean/0-1213795.html
L'Esprit des Lettres est une émission diffusée sur KTO tous les derniers vendredis du mois coproduite par KTO et le Jour du Seigneur.
Découvrez le Jour du Seigneur : https://www.lejourduseigneur.com/ Découvrez les émissions de KTO : https://www.ktotv.com/
Suivez la librairie La Procure sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/LaProcure/ Twitter : https://twitter.com/laprocure Instagram : https://www.instagram.com/librairie_laprocure/?hl=fr