EAN : 9782359020427
Symbiose (12/04/2022)
Un ange est envoyé sur terre pour aider les hommes à retrouver leur liberté. Il y découvre un monde enchaîné par des croyances limitantes et des peurs. Ce livre propose de prendre conscience et de réfléchir sur les processus mentaux que nous avons mis en place tout au long de notre vie et qui nous empêchent d'être nous-même. Il nous aide à les transformer pour retrouver notre liberté de penser, d'aimer, d'agir et enfin d'être soi. Notre parcours de vie n'est pas une... >Voir plus
Que lire après Une vie sans limitesVoir plus
Repérez ce qui vient de votre enfance. Écrivez les phrases qu'on vous y a sans cesse répétées et rendez aux autres ce qui leur appartient et que vous ne voulez plus. Vous n'êtes pas obligé de vivre avec ce que croient ceux qui vous ont élevé. Remettez tout à plat, et repartez à zéro en créant de nouvelles croyances, plus positives cette fois.