La Musardine (31/05/2012)
2.5/5   2 notes
Vous ne verrez plus jamais le petit canard sur le bord de votre baignoire du même oeil... Résumé: Étudiantes délurées s'émoustillant mutuellement en pleins partiels à coups d'oeufs vibrants actionnés à distance, épouse coincée d'un gérant de lovestore se transformant en véritable bête de sexe en acceptant pour le dépanner de poser pour le catalogue de son mari, pomme de terre taillée en gode et voluptueusement glissée dans le sexe d'une domestique avant de finir dan... >Voir plus
Que lire après 20 histoires de sextoysVoir plus
Saint Valentin d'Octavie Delvaux

Une petite nouvelle érotique d'une dizaine de pages, qui met en scène un jeune couple dans un restaurant, s'adonnant au plaisir charnel grâce à un petit oeuf.
Je n'ai qu'une chose à dire: Bonne Saint Valentin!!!

Catalogue fait maison de Romuald Ward

Cette histoire d'un peu moins de vingt pages est un peu longue à commencer, mais quand elle est lancée, on ne l'arrête littéralement plus.
Qui aurais cru qu'un jour, une séance photo pour le travail, accompagnée de quelques jouets coquins aurait transformé une trentenaire frigide en femme active ? Certainement pas Constance.

Sculpture de Daniel Nguyen

Comment parler de cette nouvelle sans choquer les foules?! Je crois sincèrement que c'est impossible.
Le début est vraiment calme. On fait la connaissance du lieu magique, une maison de maître, perdue dans la forêt, une demeure d'un autre temps.... Jusqu'au moment où l'on se retrouve seul avec Isabelle et..... une pomme de terre anonyme.

*********
Appartement témoin de Loic Lecanu

Un couple, à peine la quarantaine. Un mariage, des enfants et puis la routine qui s'installe, jusqu'au jour où un désir nouveau entraine ce couple dans de nouveaux plaisirs, juqu'à là insoupçonnés.
Chaque couple connait des passages difficiles. Cette histoire est vraiment très belle et c'est un exemple à suivre.....

Les révisions d'Anne de Bonbecque

Quoi de mieux qu'un sextoys pour égayer une longue période de révision?
Ce n'est pas ses deux meilleures amies et leur jouets et fantasmes qui vous diront le contraire.
J'ai beaucoup aimé la fin, qui est très drôle et surtout inattendue.

Hors série de Jip

Ici, nous faisons la connaissance de Chloé qui fait l'acquisition de son premier sextoy et quel engin si vous me permettez l'expression.
Après une déception à l'ouverture, elle découvrira des plaisirs insoupçonnés grâce a ce jouet intime intelligent: Il réagit seul selon vos désirs.
Encore mieux qu'un homme (sauf pour les câlins), ce jouet vous entrainera au bord de vos limites..... Quand est ce qu'ils le sortent pour de vrai?! :D

Le ravisseur de Frida Ebneter

Je crois que cette nouvelle est pour moi la plus dure a classer et a chroniquer.
Quand j'ai lu le titre, j'ai cru que sa allais parler d'un enlèvement crapuleux ou la victime aurais le syndrome de Stockholm et que durant une vingtaine de pages, on parlerais de cette relation, mais même pas, le titre ma totalement induit en erreur.
Elise est une jeune veuve de 30 ans. Depuis cinq ans, elle vie seule, sans amant. Un jours, un colis mystère lui parvient, contenant un jouet plus qu'original.
Suivant les conseils qu'on lui dépose, Elise va redécouvrir sa sexualité et pas que. Un inconnue surprennant lui fera voir le jour autrement....

Confessions d'une branleuse de Barbara Swish

Une nouvelle toute en légèreté, mais qui peut concerner toutes les femmes.
Pour résumer cette histoire sans tout dire, je ne dirais que ces quelques mots:
Un homme, une femme et un Magic Wand.....
Je vous laisse imaginer les scénarios qui en résultent ^^

Le Fakir de Ian Cécil

Bon.... Bah voilà. Je dois de nouveau chroniquer cette nouvelle et mon dieu qu'elle est gloque surtout a 3h15 du matin....
Un homme jouet, ne respecte pas l'ordre de sa maitresse et celle ci pour le punir, lui demande l'acte ultime, il doit sauter....
Sincèrement? Je n'ai rien à dire de plus que.... bof!

Le goût du désir de Cali Rise

Qui aurait pu imaginer qu'une rencontre facebook fasse autant d'effet? Surement pas Bô et Elle.
Au début simple amant, leur relation change et devient purement et simplement érotique.
Des jeux hautement érotiques, fait par un couple débridé aux moeurs excentriques.
Une nouvelle rapide qui dès le début nous entraine aux portes du plaisir.

Gros lot de Michel Koppera

Et une seconde nouvelle que je n'es pas beaucoup aimer, voir pas du tout car elle es trop hard et pas vraiment de mon gout.
Deux belles-soeurs qui partent seules en voyage et un jouet glisser dans le bagage a main de l'une d'elle qui intrigue les hommes a la douanes.....
Des fouilles, du plaisir, des expressions hardes qui rendent la lectures longues et sans attaches.

****
Le cachet de la poste d'Aline Tosca

C'est l'été et une factrice remplacante livre un colis étrange.
La femme qui a commander sont contenue est aussi délurée et lubrique que la jeune remplaçante et sais sans hésité une seconde que les deux jeunes femmes vont tester les produits.
Une nouvelle très estivale...

****
Plaisir d'offrir de Dora B.

Plus j'avance dans ma lecture, plus j'ai du mal a accrocher aux nouvelles qui y sont écrite. Il me reste 50 pages et encore et encore 7 histoires et j'ai envie de tout arrêter maintenant, mais revenons a nos moutons.
Ici, une psycologue fait une fixation devant sont patient atteinds de phobie féminin. La jeune femme mu par un nouveau désir va aider sont patient en lui laissant totalement le contrôle de sa féminité.

****
Perrette et le canard de Tanith

Rien avoir avec la fable de Lafontaine, ou alors celle ci a échapper a mes différents cours de Français durant mes études. Ici la seule similitude avec la fable est le prénoms de l'héroine de la nouvelle.
Cette jeune femme décide par une belle journée de Juin de sortir et d'offrir ses courbes a la gente masculine qu'elle croisera dans les rues, mais durant cette balade bucolique, sont regard est attirer par les yeux d'un canard, dont les femmes vente ses vibrations exceptionnelles. Aillais vous remettez le visage du canard? Et bien notre chère Perrette va, avec l'aide du gérant d'un sexhop tester l'animal en question, mais chut, regarder derrière le rideaux ce qui s'y passe....

Retrouvailles de Fanny Lamb

Une bonne histoire, suivis d'une moins bonne.
Je suis même surprise que cette nouvelle soit écrite par une femme. C'est tellement cru, tellement vulgaire, que sa ne mérite pas que je passe plus de temps a en parler!

Caroline real doll de Jérome Canrian

Cette petite nouvelle est a la fois drôle et touchante.
On m'as toujours dit que nous avions au moins un sosies quelques part dans le monde et bien Caroline elle en a un, mais son socis est gonflable froide et peut bavarde et sais sont ex petit ami qui va la rencontrer par hasard.
Heureusement que la vraie Caroline a sont retours a le sens de l'humour et des idées toutes plus ingénus les une que les autres.

Lépold de Calo Vivari

Heu.... comment dire? Il es vraie que je n'avais jamais pensée a utiliser les mannequins hommes des boutiques en prêt a porter de la façon d'une espèce de poupée érotique et bien dans sa nouvelle Calo Vivari la fait et même très violement.

Garder la pause de Rumuald Ward

Si vous êtes curieux de savoir comment on créer un Sextoys, Rumuald Ward a répondu a vos questions grâce a cette petite nouvelle qui est assez drôle surtout sa fin qui est innatendu.

Toute ressemblance, etc. de Servan Vergy

La nouvelle ici, parle d'un jeune homme qui aime autant les mots que les femmes, va se retrouver dans une maison d'édition spécialiser en érotique féminin, et il va se retrouver le Boytoys ce ses hommes.
Une petite touche du malade imaginaire, rend l'histoire plus autantique, attachante et drôle.

Textoys d'Ocatavie Delvaux

Ce jeune couple a tous compris.
Alors qu'il part en déplacement, Ian, lance a sa compagne un défis différent tous les soirs. A travers une chasse aux trésors érotique, le couple continue de faire l'amour grâce a divers sextoys que le jeune a cacher dans sont appartement pour faire patienté Joy jusqu'à sont retours.
Une très belle histoire qui termine en beauté ce recueil de nouvelles.

Elle s'endormit pour de bon....
Il lui sembla percevoir un courant d'air, puis un léger bruit. Un corps se glissait près d'elle, lui caressait les cheveux, effleurait ses paupières, ses lèvres.
- Mais... qui êtes-vous? balbutia Elise en ouvrant de grands yeux affolés.
-Attila. Je vous emmène en voyage.
Constance atteignait rarement le stade de la jouissance. L'amour n'était pour elle qu'une relation intellectualisée, où le sexe physique tenait un rôle secondaire.
Elle a appris à s'amuser des éclairs de vice qui traversent son regard dans ce genre de situation. Mieux encore, elle ne l'aime jamais autant que dans ses moments d'euphorie.
Ce soir, tout est permis. Le jeu es simple: Chacun inscrit sur des fiches deux fantasme innovants à réaliser.
Dans les quelques conversations que la jeune femme avait eues les "copines de boulot", elle avait cru comprendre que l'utilisation de sextoys n'etait plus une honte. Les filles s'en flattaient presque, denigrant leur compagnons, vantant les merites de la silicine chirurgical.
Je les regardais se tortiller comme des goujons en pleine parade.