Le Cherche midi (07/02/2019)
4.83/5   3 notes
" Quand 99 % des élèves ont abandonné, j'ai décidé de continuer, pour atteindre mon rêve. "

Neuf redoublements, un échec au brevet. Qui ne se serait pas laissé gagner par le découragement ? Oui, mais Arash Derambarsh nourrit un rêve d'enfance, son obsession, sa ligne d'horizon contre vents et marées.
Ce recordman français du redoublement témoigne ici de son parcours incroyable. Éternel dernier de la classe, il réussit, à force de détermination,... >Voir plus
Que lire après Tomber 9 fois, se relever 10Voir plus

Lire un extrait
Videos de Arash Derambarsh (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Arash Derambarsh
Clash !!! Mathieu Kassovitz à Yann Moix : "Arrête de sourire" - On n'est pas couché 12 novembre 2015
Arash Derambarsh est venu présenter, en compagnie de Mathieu Kassovitz, son livre "Manifeste contre le gaspillage".
Enregistrée le 12 novembre 2015, l'émission n'a pas été diffusée avant Janvier 2016 en raison des attentats qui ont eu lieu à Paris le 13 Novembre 2015.
On n'est pas couché 12 novembre 2015 Laurent Ruquier avec Léa Salamé & Yann Moix France 2 #ONPC