Éditeur : Le Lombard (14/10/2016)

Note moyenne : 3.67/5 (sur 3 notes)
Quand Yakari se montre colérique et injuste vis-à-vis de Petit-Tonnerre, il va vite découvrir que ses actes ont des conséquences et que rien n'est jamais acquis dans la vie. Ni les dons précieux, ni l'amitié... Face à un grizzly qui ne semble pas dans son état normal, Yakari devra faire preuve d'encore plus d'ingéniosité que d'habitude pour aider ses amis animaux et pour regagner la confiance de son fidèle compagnon d'aventure... et celle de Grand Aigle !

Les critiques presse (1)
Sceneario   31 octobre 2016
Les planches sont toujours aussi belles. Rien que pour ça, il faut se procurer Yakari sans hésiter un instant (...) Une œuvre avec des valeurs que tout les enfants comprendront.