Éditeur : Le Lombard (15/09/2017)

Note moyenne : 2.5/5 (sur 1 notes)
Un nouveau thriller d'espionnage ultra-documenté du côté obscur de la politique française. L'alliance étrange entre un ancien agent de la DGSE, aujourd'hui reconverti dans l'espionnage industriel, et un futur candidat à la présidence. L'espion et le ministre n'ont rien en commun mais ils devront coopérer face à un complot politique particulièrement vicieux. Un thriller d'espionnage réaliste et hyper documenté grâce à l'apport de Claude Moniquet, un des plus grands s... >Voir plus

NalleeZabinou
  22 septembre 2017
L'alliance entre un ancien de la DGSE malade reconverti dans l'espionnage et un ancien ministre / futur candidat à la présidentiel s'entoure de complots, meurtres et prostitués. le tout dans un réalisme intriguant qui nous amène à vérifier si les personnages existent réellement.
L'intrigue est complexe (dans le bon sens du terme) et mérite que l'on attende la suite.

Auracan   06 octobre 2017
Le savoir-faire du scénariste n'est plus à démontrer, et dès les premières pages le lecteur est ferré avant d'aller de surprise en surprise. L'intrigue se déploie précisément, les scènes d'action ne manquent pas, mais les auteurs
BDGest   25 septembre 2017
Deux hommes en guerre propose un début accrocheur qui mise sur un scénario à la fois riche en action et en manigances perpétrés par des figures charismatiques complexes.
Sceneario   19 septembre 2017
Ce premier tome est une très bonne lecture qui surprendra et plaira aux amateurs du genre.
Videos de Stephen Desberg (26) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Stephen Desberg
DEUX HOMMES EN GUERRE Charles Weber, ancien agent des services secrets français, baroudeur reconverti dans le renseignement privé. Associé à Jacques Dufeutel, ils devront coopérer face à un complot politique particulièrement vicieux. Un thriller d'espionnage réaliste et hyper documenté grâce à l'apport de Claude Moniquet, un des plus grands spécialistes européens du contrespionnage. --- Lire un extrait : bit.ly/Lire_2_hommes_en_guerre En librairie le 15 septembre Dessin de Jef, scénario de Stephen Desberg et Claude Moniquet