Mango (20/03/2008)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
La noix de coco est magique ! Lait, crème, ou coco râpée, son utilisation simplissime apporte une touche d'originalité, de l'entrée au dessert. Tahiti, Thaïlande, Indonésie, Guadeloupe... de vraies recettes du bout du monde !
Que lire après Craquez pour la noix de coco ! : Lait, crème et coco râpée en 30 recettes sucrées et saléesVoir plus
Embarquement immédiat pour de nouvelles saveurs !

J'ai eu la chance de beaucoup voyager et de vivre quelques temps à la Réunion. J'y suis devenue une inconditionnelle de la noix de coco sous toutes ses formes !
Avec l'aide de mes amis du bout du monde - Thaïlande, Brésil, Guadeloupe, Nouvelle-Calédonie... - j'ai eu envie de vous faire partager des recettes authentiques, sucrées ou salées. Des recettes simplissimes, délicieuses, avec toujours cette petite touche d'exotisme ou d'ailleurs. C'est sur vous allez craquer !