B.L.É (01/01/1900)
4.57/5   7 notes
Dans cet extraordinaire récit, Michel Desmarquet nous emmène visiter la lointaine planète Thiaoouba qui semble tout droit sortie de son imagination. Mais bien vite, le lecteur se rend compte que ce récit fascinant contient trop d'informations inédites sur notre propre histoire de terriens et nous touche au plus profond de nos croyances qu'il malmène pour n'être qu'un récit de fiction.
Michel Desmarquet accompagné par son guide Thao et ses amis rencontre les T... >Voir plus
Que lire après Thiaoouba, la planète doréeVoir plus
Michel nous conte son incroyable voyage sur la planète Thiaoouba [prononcé Yehouva]. Une nuit, Michel fut réveillé à minuit, les yeux grands ouverts il lui était impossible de se rendormir, il décida alors de se lever et d'aller dans la cuisine. Guidé comme par une force extérieure, il prit un papier, un crayon et laissa un mot à sa femme “Ma chérie, je serai absent pendant une dizaine de jours. Il n'y a absolument pas de quoi s'inquiéter.” C'est alors que l'incroyable voyage vers la planète Thiaoouba commence, Thao le maître/guide de Michel lui enseigne de nombreuses connaissances sur notre passé, sur leurs technologies, leur manière d'être, de vivre. (les différents sujets : Leur nourriture, leur maison -doko-, la lémurie, l'atlantide, les vies antérieures, la lévitation, les couleurs, l'aura, les technologies, l'amour, des conseils pour le peuple de la Terre…). Ce récit est une transmission d'amour et de lumière, notre curiosité ne cesse d'être animée. Beaucoup de réponses à nos questions sont transmises dans cet ouvrage.

Comme dans chaque expérience (lecture, vidéo, conversation…) nous avons le choix d'accueillir ce qui résonne en nous, et laisser de côté le reste. C'est ce que j'ai appliqué durant cette lecture, bien que la majorité des enseignements énoncés ont été porteurs d'amour et de lumière pour moi.

Michel nous conseille de ne pas nous arrêter à une seule lecture, et de reprendre ce livre plusieurs fois afin de comprendre les messages à leur juste valeur, avec un autre état d'esprit.

Voilà les ami.e.s, si tout comme moi vous savez au plus profond de votre coeur que d'autres vies, civilisations existent et qu'elles sont là à chaque instant près de nous afin de nous guider sur le chemin de l'évolution, le chemin de l'amour, alors ce livre est fait pour vous.

Merci à Michel pour la rédaction de ce livre et l'énergie porteuse qui en recèle. Merci à Thao et au peuple Thaori pour leurs enseignements et l'amour qu'ils portent au peuple de la Terre.

De coeur à coeur, Pauline.

@a.luneisson sur instagram :)
"Michel Desmarquet fait un voyage extraordinaire jusqu'aux confins de notre galaxie, vers la planète Thiaoouba. En rêve? Non, en chair et en os. Il est guidé dans son voyage par Thao, qui va lui faire découvrir mille trésors et révélations."
Certains y verront un simple roman de science-fiction, tandis que d'autres y liront d'extraordinaires révélations sur notre propre passé.
S'il ne faut pas s'attendre là à de la grande littérature, l'auteur parvient pourtant à nous plonger dans son incroyable voyage, imprégné d'une vibration merveilleuse!! En prime, suite à son témoignage Michel Desmarquet nous offre de vrais conseils pour agir conformément à ses idéaux.
Un cadeau fascinant!
Eh bien pour certains lecteurs ce pourrait ressembler à un livre de science-fiction, mais ce type de lecteurs serait déçu. Pour les autres il faut avoir une sacrée ouverture d'esprit, car ici les "extra-terrestres" - hautement évolués spirituellement et technologiquement - nous révèlent l'histoire telle qu'elle s'est réellement passée, il faut être prêt à lire des versions totalement différentes de ce que l'on nous apprend à l'école.
Mais ce n'est pas le plus important, le plus important est de prendre soin de notre corps astral...
Bon je ne vais pas tout vous raconter non plus.
Sinon j'ai bien aimé les descriptions physiques des êtres habitant d'autres planètes que la Terre...