Prospérine Desmazures (Autre) Disney (Autre)
EAN : 9782017140900
Hachette Jeunesse (09/12/2020)
3.83/5   3 notes
La nouvelle collection de Premières histoires Disney pour accompagner les 0-3 ans dans leurs premières découvertes !
– Une petite histoire inédite et amusante, à lire avec son tout-petit pour un moment de tendresse.
– Une maquette épurée et moderne, avec des pages indéchirables, adaptée aux bébés.
Résumé : Tic et Tac sont invités avec leurs amis chez Minnie pour la galette des rois. Tous espèrent trouver la fève et devenir le roi ou la reine du... >Voir plus
Que lire après Tic et Tac et la galette des roisVoir plus
C'est tellement trop trop mignon. J'adore les petites illustrations et l'histoire pleines de tendresse.
Adaptés au niveau du langage, tant qu'au niveau des illustrations.
À mettre entre toutes les petites mains pour que nos bambins deviennent de grand(e)s lecteurs ou lectrices.
Je suis une grande fan de la collection des petits livres Disney “Mes premières histoires”. A la fois courtes et intéressantes, elles sont parfaitement adaptées à de jeunes lecteurs.

Dans celui-ci nous rencontrons Tic et Tac qui sont invités à un repas pour la galette des rois chez Minnie. Accompagnés de tous leurs amis, ils désirent tous gagner la fève. Parfait comme lecture du soir pour faire découvrir la tradition de la célèbre galette des rois.

Je vous recommande chaudement cette petite collection.
Lien : https://elodie-liseuse-lifes..