Stock (15/05/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
« C’est beau ». En trois mots, tout est dit.
Devant un paysage comme devant un tableau, les mêmes trois mots. Que veulent-ils dire ? Qu’expriment-ils : un plaisir, une préférence, une appréciation culturelle ? Et si c’était tout cela à la fois et bien plus encore ? Et si la beauté, notre capacité à la voir, à la sentir et à l’entendre, était la manière singulière et profonde que nous avons d’être vivants, sur cette Terre ?
Au fil d’une trentaine de te... >Voir plus
Que lire après La splendeur du monde: Aller à la rencontre de la beautéVoir plus

Videos de Laurence Devillairs (14) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Laurence Devillairs
Comme Laurence Devillairs, philosophe et écrivaine, bouleversez votre rapport à votre boîte aux lettres en vous abonnant à Philosophie magazine ! Et profitez d'offres avantageuses grâce à notre campagne de financement participatif. Il reste moins d'une semaine.
(Et un immense merci à Laurence Devillairs pour ce chaleureux témoignage de soutien)
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus