Usborne (28/08/2014)
Parce que l'apprentissage des tables de multiplication est essentiel et qu'il demande beaucoup d'entraînement, les enfants apprécieront le caractère interactif de ce livre, dont les rabats à soulever dévoilent la réponse à de nombreuses questions axées sur la multiplication. Cet ouvrage que parents et enfants pourront découvrir ensemble adopte une approche innovante sur un sujet souvent aride pour les enfants.
Que lire après Les tables de multiplication - Livre à rabatsVoir plus
Encore une fois, Usborne a fait mouche ! Aussitôt reçu, Mathis s'en est emparé.

Ce que nous avons aimé, ce sont les illustrations aux couleurs très vives et amusantes. Mathis et moi avons beaucoup aimé également les petites mises en scène rigolotes.

Le livre propose une façon très divertissante d'apprendre les tables: Si le crocodile a 9 paires de dents, combien de dents a-t-il au total ? Cette couronne est ornée de 10 joyaux. Combien de joyaux ont 5 couronnes ? Pour connaitre la réponse, il suffit de lever les petits rabats, en plus, elle est donnée en chiffre et en image. C'est super pour mieux comprendre.

Le petit hic qui nous a un peu chagriné, c'est qu'un rabat était collée et nous n'avons pas pu l'ouvrir sans le déchirer. C'est vraiment exceptionnelle chez Usborne, car ils sont toujours irréprochables. Je pense que c'est juste un défaut de fabrication.

Mathis adore, alors je ne peux que le conseiller.
Lien : http://melineadison.wixsite...
un livre qui tout d'abord explique à l'enfant à quoi servent le stables puis qui propose de l'aider dans l'apprentissage de stables de 1 à 12. Les rabats cachent des astuces ou la réponse à un petit problème. Dans les dernières pages la table de Pythagore est présentée de façon ludique ( elle s'appele la machine à chiffres). Enfin la dernière double page propose un grand défi qui permet de gagner la coupe de champion en multiplication ! Ludique et coloré un livre qui ne eput que donner la bosse des maths !
Lien : http://bbbsmum.wordpress.com..