Éditeur : De Boeck Sup (12/02/2019)

Retrouvez calme, équilibre et bien-être : méditez ! Vous voulez réduire votre stress ? Mieux gérer vos émotions ? Améliorer votre concentration ? En couleurs et en douceur... - initiez-vous à la méditation ou approfondissez votre pratique ; - expérimentez 28 techniques différentes : de la pleine conscience à la visualisation ; - trouvez rapidement ce qui vous convient; - découvrez comment intégrer la méditation dans tous les domaines de votre vie quotidienne. Un gui... >Voir plus

SEP
  17 février 2019
Il existe des livres un peu magiques, que l'on découvre au hasard d'une recherche sur Internet, et qui nous marquent sans pouvoir l'expliquer, est-ce la couverture avec des couleurs douces qui inspirent une pause?, est-ce le titre et le texte sur la couverture, qui reprennent des mots qui nous touchent?, je ne saurais le dire. Cependant, cet ouvrage en fait partie.
A peine les premières tournées, le lecteur a l'impression qu'un ami le prend par la main, avec bienveillance, pour lui expliquer concrètement ce qu'est la méditation, tout en lui offrant un premier contact à l'aide de 5 "mini-méditations" afin d'identifier celle qui portera le plus ces fruits, mais également en l'aidant à inscrire, cette démarche personnelle, dans la durée en voyant notamment comment intégrer la méditation dans la vie de tous les jours.
Lien : http://lescoupsdecoeurdecmet..
SEPSEP   17 février 2019
La méditation nous aide à développer d'importants points forts (calme, patience et concentration). Elle offre aussi des outils pour procéder à des changements à long terme dans tous les domaines, de la culture du courage à l'adoption de la gentillesse.
SEPSEP   17 février 2019
La méditation peut enrichir votre vie et votre vie peut être intégrée à la méditation si vous l'abordez de la bonne manière.