365 histoires pour le soir tome 1 sur 5
EAN : 9782014633825
Hachette Jeunesse (22/04/2009)
3.59/5   11 notes
Présentation de l'éditeur
Une histoire chaque soir pour s'endormir avec les héros de films des studios Disney : Les 101 dalmatiens, Aladin, Dumbo, Nemo, Bernard et Bianca, Winnie l'ourson, Les aristochats, etc.

Quatrième de couverture
Pour chaque soir de l'année, une nouvelle histoire avec tes héros préférés ! De janvier à décembre, plonge dans le monde magique de Disney et dévore de nouvelles histoires pleines d'humour, de tendresse et... >Voir plus
Que lire après 365 histoires pour le soir, tome 1Voir plus
J'aime beaucoup cette collection de beaux livres.
Le format de chaque histoire est vraiment très court, mais je crois que c'est suffisant pour une première découverte des histoires Disney. Je trouve que trois ou quatre histoires à lire au moment du coucher, c'est pas mal.
Le livre est joli, bien illustré. le CD joint ajoute encore un plus à cet ouvrage.

Je compte acheter progressivement toute la collection, mais dans le désordre, parce qu'il y a des tomes qui regroupent des histoires plus sympas que d'autres.
Le livre est bien fait mais on se heure vite au fait que toutes les histoires ne sont pas forcément bien écrites, seules 1/5 du livre nous replonge dans l'univers Disney... Mais en regardant le catalogue France Loisirs je vois qu'il y a plusieurs tomes, encore une manière de soutirer de l'argent encore plus, au lieu de faire une oeuvre plus agréable...
365 histoires pour les enfants, qui retrouvent leurs héros préférés de Disney des plus anciens aux plus récents.
Une histoire tous les soirs ravie mes enfants.
Cette version contient un CD, pratique lorsque l'on part en voyage dans la voiture.

J'aime vos fleurs, comme j'aime chacun d'entre vous, dit-elle, de tout mon coeur. (Blanche Neige.)