La Reine des Neiges (roman) tome 3 sur 30
EAN : 9782014018417
Hachette Jeunesse (21/01/2015)
3.5/5   4 notes
Ce soir, tous les trolls partent pour un grand congrès de magie ! Anna et Kristoff sont chargés de garder les bébés du petit peuple de la vallée... Mais les jeunes trolls sont de sacrés chenapans ! Pour la jeune princesse, cette nuit de baby-sitting s’annonce mouvementée !
Que lire après La Reine des Neiges : Une nuit chez les trollsVoir plus
Dans la première histoire, Anna et Kristoff doivent garder une douzaine de bébés trolls. Les deux jeunes gens pensent passer une soirée tranquilles mais c'est sans compter les petits chenapans qui vont les faire tourner en bourrique.

Dans la seconde histoire, Elsa et Anna partent en voyage. Elles s'amusent comme deux petites folles jusqu'à ce qu'elles arrivent dans un village où tout le monde a extrêmement chaud et ne sait plus comment faire pour se rafraîchir.

Ce sont deux courtes histoires très agréables à lire. Les enfants seront ravis de retrouver leurs héros favoris dans ces histoires exclusives.
A la maison, on a beaucoup aimé retrouver les 2 soeurs mais aussi les trolls, Kristoff et Sven et d'autres personnages du célèbre dessin animé.
A offrir au enfants dès 7 ans !
Lien : http://nunuchenomore.blogspo..
Une manière agréable d'allier lecture, découverte de vocabulaire, tout en revivant la magie du film de Disney. A conseiller à toutes les petites princesses en herbe.
Lien : http://lescoupsdecoeurdecmet..

Videos de Katherine Quenot (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Katherine Quenot
Les princesses et les princes sont des enfants comme les autres - enfin presque !
"Les Princes et les Princesses aussi", une série d'albums drôles et décalés, qui fera sourire les grands et les petits !
Sous la plume irrévérencieuse de Katherine Quénot et le crayon de Miss Prickly, les petits tracas quotidiens de nos bambins sont gentiment malmenés afin de dédramatiser les situations gênantes, mais communes.