ISBN : 2302020073
Éditeur : Soleil (21/03/2012)

Note moyenne : 2.67/5 (sur 3 notes)
Un moinillon habile et perspicace, un vieux poète facétieux et un guerrier sans passé. Trois prisonniers d'une société de femmes conquérantes, promis à l'esclavagisme sexuel ou au sacrifice… Trois rescapés, opposés dans leurs convictions, bien décidés à survivre dans ces terres hostiles et primitives. Trois compagnons malgré eux, réunis par le destin pour s'approprier une ancienne relique tombée du ciel dans un déluge de feu… Alors que les dieux s'égarent ... >Voir plus

Critiques, Analyses & Avis (1) Ajouter une critique
ClementineFerry
30 octobre 2012
BD catastrophique!
Brouillonne au niveau des dessins avec des couleurs passées. Scénario incompréhensible et bâclé. Une réinterprétation de Loki sans intérêt , des personnages clichés et des dialogues confus.
Encore un mauvais SOLEIL CELTIC ...

Les critiques presse (1)
Sceneario06 mars 2012