AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 9791022789486
Éditeur : Bookelis (04/09/2019)

Note moyenne : 5/5 (sur 1 notes)
Résumé :
Je suis seul face à moi-même…

Seules mes toiles ornent l’atelier, elles sont singulières et pourtant elles se ressemblent toutes. Pendant que certaines ont la chance d’habiller les murs, d’autres sont à l’abandon et se répandent au sol. Elles partagent ma vie, en font partie intégrante, présentes telles des maîtresses, à mes pieds, elles attendent que je consente à les aimer, à prendre soin d’elles, à leur redonner vie. De mon pinceau, je les dessin... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
mollydreams
  15 décembre 2019
Je suis seul face à moi-même…
Seules mes toiles ornent l'atelier, elles sont singulières et pourtant elles se ressemblent toutes. Pendant que certaines ont la chance d'habiller les murs, d'autres sont à l'abandon et se répandent au sol. Elles partagent ma vie, en font partie intégrante, présentes telles des maîtresses, à mes pieds, elles attendent que je consente à les aimer, à prendre soin d'elles, à leur redonner vie. de mon pinceau, je les dessine, elles me fascinent, je m'occupe d'elles à ma guise lorsque j'en ressens le besoin, lorsque mon corps le désir, les désirs. Leur chair me passionne, elle m'inspire, m'aspire dans un autre monde, à la recherche de sensations nouvelles.

Égoïstement…
Lien : https://www.molly-dreams.com..
Commenter  J’apprécie          00
Citations et extraits (19) Voir plus Ajouter une citation
mollydreamsmollydreams   07 septembre 2019
Ton corps est en transe, tu déambules tel un vampire, tu tournoies tel un danseur étoile. À tes yeux, je suis un fantôme, il t’est impossible de quitter ta bulle. Je m’approche de toi, tu chuchotes, tu gémis, tu cris, tu ris, tu pleures, tu survis…
Commenter  J’apprécie          10
mollydreamsmollydreams   07 septembre 2019
Je te sais déjà loin, ivre de liberté, nous écoutant déjà plus. Tu es dans l’excès toujours, tu peines à trouver un juste milieu ; trop ou pas assez, tout ou rien, jamais ou toujours, blanc ou noir.
Commenter  J’apprécie          10
mollydreamsmollydreams   07 septembre 2019
Sens dessus dessous, des ébauches de toiles ont perdu leur chevalet, tenant périlleusement tels des équilibristes. Tout me rappelle le chaos présent en ce lieu, seules les armoires et étagères scellées aux murs ont résisté au séisme, à ce cataclysme qui a tout emporté sur son chemin, qui a fait de cette pièce une arène.
Commenter  J’apprécie          00
mollydreamsmollydreams   07 septembre 2019
Durant plus de deux décennies, nos peaux se sont nourries l’une de l’autre et au fil du temps, l’on s’est sevré, faisant de cet amour un sentiment passé. Notre chair s’est dissociée de notre âme, nous dépouillant de toutes émotions, nos souvenirs se sont fragmentés en de minuscules anecdotes insignifiantes…
Commenter  J’apprécie          00
mollydreamsmollydreams   07 septembre 2019
Assis, la raison de mes nausées me revient en pleine figure et je comprends que je suis seul responsable de ce tremblement de terre, de toute cette pagaille. Mes mains, ma force et ma haine sont responsables de ce délit, de ce foutoir, j’ai été mon propre ennemi, charmé une fois encore par la fée blanche.
Commenter  J’apprécie          00
autres livres classés : canapéVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox

Vous aimez ce livre ? Babelio vous suggère

Lecteurs (1) Voir plus




Quiz Voir plus

Les carnets de Cerise - Le zoo pétrifié

Quel âge a Cerise?

dix ans
dix ans et demi
onze ans
onze ans et demi

7 questions
39 lecteurs ont répondu
Thème : Les carnets de Cerise, tome 1 : Le zoo pétrifié de Joris ChamblainCréer un quiz sur ce livre