éditions lapin (24/10/2019)
4.27/5   13 notes
Bienvenue dans notre start-up !
Notre appli, MiracleMirage va changer le monde et répandre le bien sur la terre, n'oubliez pas de la télécharger sur FricStore pour seulement 2,99 euros.
Marc Dubuisson brosse les travers de la nouvelle société numérique et de ses acteurs et il appuie là où ça fait mal, très mal (sur le bouton «acheter maintenant»).
Que lire après Start-up générationVoir plus
J'avais aimé "Amour, Djihad & RTT ".
C'est donc avec plaisir que je retrouve les dessins de Marc Dubuisson.
Chaque page est indépendante les unes des autres.
Plus de thèmes sont traités.

C'est toujours aussi drôle. C'est toujours aussi pertinent.
La bêtise de notre monde "moderne" est vraiment sans limites.
Rions-en avec Marc.
Lien : https://post-tenebras-lire.n..
Marc Dubuisson croque tous les petits travers de notre époque avec génie.
Y a-t-il encore une logique à ce monde disruptif qui recherche sans cesse le rapport win-win. Oui celui de rire au moins !

critiques presse (2)
BoDoi
10 décembre 2019
Comme souvent, Marc Dubuisson touche juste, injectant dans la froideur de l’entreprise déshumanisante la petite note de sens pratique qui fait mouche. A recommander aux amateurs de fous rires orientés business.
BulledEncre
10 décembre 2019
C’est drôle sans jamais être méchant, accessible malgré le résumé volontairement truffé de mots techniques, son oeuvre vous prendra obligatoirement au dépourvu quand vous constaterez, comme nous, avoir vécu certaines histoires de l’album. On a adoré vous dis-je !

Videos de Marc Dubuisson (16) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marc Dubuisson
*Rediffusion du live du 19 octobre 2023 sur Twitch*
du 6 au 26 octobre 2023, Glénat passe au couleur du Mois de l'imaginaire et vous propose 5 lives de rencontres autour de la SF, de la Fantasy et de science fiction ! Live #03 - "Le fantastique pour la jeunesse" Présenté par Bulledop Les invités : - Cy, dessinatrice d'Ana et l'entremonde - Marc Dubuisson, scénariste d'Ana et l'entremonde - Lucie Kosmala, journaliste
Les BD - Ana et l'entremonde : https://www.glenat.com/bd/series/ana-et-lentremonde
le catalogue Imaginaire : https://www.glenat.com/actualites/le-mois-de-limaginaire-2023-en-librairie-et-sur-twitch
LA CHAÎNE TWITCH DE GLÉNAT : https://www.twitch.tv/glenatlive