Tibet (Illustrateur)
Éditeur : Dargaud (07/06/1996)

Note moyenne : 2.93/5 (sur 7 notes)
Ric Hochet est dans un espèce de terrain vague, aussi riant qu’une villette dévastée par un bombardement, un lotissement de rêve qui n’avait jamais été terminé pour cause de promoteur évanoui dans la nature.

Et Ric Hochet est justement là, sous la pluie, pour trouver ce fameux promoteur, mais ce qui arrive vers lui, c’est un aveugle qui lui raconte une histoire d’envoûtement vaudou, juste après avoir failli se fracasser le crane au fond des fondation... >Voir plus