Le royaume de Séraphin tome 2 sur 2
Plumes de Coeur Editions (01/08/2023)
Dans le premier tome, vous avez suivi les aventures de Dimitri, un jeune garçon victime de harcèlement en raison de sa différence. Dans ce nouveau roman, vous allez découvrir Clara, une petite fille malade fascinée par les rennes. Sa maman aimerait l’emmener en Laponie pour Noël, mais en aura-t-elle le temps ?

Au royaume de Séraphin, Clara est déjà très attendue en raison de son superpouvoir spécial, et la fête de Noël se prépare en coulisse. Mais att... >Voir plus
Que lire après Le royaume de Séraphin, tome 2 - AdosVoir plus
Un livre jeunesse magnifique que je recommande chaudement. Ma fille de 6 ans a adoré cette histoire et les personnages surtout la petite poupée 😁
Clara a son âge et ce fut facile pour elle de s'identifier. Elle a adoré la magie du royaume de Séraphin et nous avons bien ri à certains passages. Vraiment ce livre est une perle. Mélodie a le don de traiter de sujets difficiles avec magie, émotion et humour. Nous avons passé un excellent moment pendant cette lecture. Merci pour cette oeuvre magnifique.