Quand les dieux buvaient tome 2 sur 4
Nestiveqnen Editions (01/08/2001)
3.42/5   20 notes
Mais qui sont tous ces gens qui s'agitent sur Internet ? Tous ceux qui s'envoient des mails, écrivent dans les tribunes, animent des forums, construisent des sites web ? Mais où trouvent-ils le temps ? Est-ce qu'ils n'ont pas à gagner leur vie comme tout le monde ? Eh bien non. Car ils sont déjà morts. Morts ET numérisés. C'est la grande révélation de L'Ivresse des providers, deuxième tome du cycle Quand les Dieux buvaient après Blanche-Neige et les lance-missi... >Voir plus
Que lire après Quand les dieux buvaient, tome 2 : L'ivresse des providersVoir plus
Un style déjanté dans une histoire loufoque et inracontable. Cela par dans tous les sens et c'est parfois difficile à suivre.

C'est censé rappeler Terry Pratchett, mais bon, je préfère de loin ce dernier. Après, on aime ou pas le style et j'avoue que je n'ai pas vraiment mordu.