Le Livre de Poche (06/09/2006)
4.5/5   2 notes
Il existe, d'une part, énormément de dictionnaires, en France ; il existe, d'autre part, bon nombre de livres de « mots d'enfants ». Le but de notre projet est de (ré)concilier ces deux genres, a priori antinomiques, pour les marier et réaliser un véritable dictionnaire non pas fait pour les enfants, mais bien PAR les enfants.
Que lire après Le dico tout fou des écoliersVoir plus
Ce livre complètement fou regroupe des perles des écoliers. Un bon moment qui vous redonnera le sourire à coup sûr!

Lien : http://latetedelart2.blogspo..

"L'été, les vieux meurent de la canicule chaude et l'hiver de la canicule froide."
"Un divorce, c'est quand on peut voir ses meubles que le week-end."
"On dit qu'une eau est potable, quand on meurt pas en la buvant."
"Les amis c'est des gens qu'on aime autant que notre chien."
Acrobate : Un acrobate est un artiste de cirque qui aime bien s’écraser par terre pour faire rire les enfants.