Auto édition (01/12/2016)
3.83/5   3 notes
Montrer qui domine et que rien ne sera plus jamais comme avant à un simple agent d'accueil qui prétexte être heureux en couple, offrir au client de leur boutique de luxe d'accepter les pratiques proposées à son amie et dont celle-ci s'était offusquée, décider de faire payer à sa femme son infidélité en la retrouvant dans des lieux insolites pour enfin répondre à ses attentes de procréation, tomber sur un charmant jeune homme au détour d'une ruelle à un moment où l'o... >Voir plus
Que lire après Zestes d’inattenduVoir plus
Ayant lu et chroniqué les deux premiers niveaux de zestes de ces livres je voulais tenter le 3e !

Il fait donc partie d'une collection de recueils appelés zestes de…, qui regroupent donc chacun plusieurs nouvelles avec un niveau plus ou moins élevé d'érotisme.

Les indications sont très simples à comprendre :
🌶 -> représente la romance « basique »
🌶🌶 -> représentent l'érotisme
🌶🌶🌶 -> représentent un stade élevé de l'érotisme, dit « extrême ».
Allez voir le compte de @doris_dumabin_auteure ce sera sûrement plus clair pour vous elle vous explique tout !😉

J'ai un peu moins aimé ce 3e tome, mais il en faut pour tous les goûts ! ;)

Parlons donc des nouvelles en elles-mêmes:

Celle que j'ai le plus apprécié lire c'était la deuxième, elle était simple et centrée sur des personnages qui ne cherchaient qu'un moyen de trouver quelqu'un qui leur correspondait donc j'ai bien aimé !

Pour les autres j'ai eu plus de mal parce que je les ai trouvé trop poussées sans réelles histoires derrière, après c'est un recueil de nouvelles érotiques certes mais comme avec les deux premiers que j'ai lu je m'attendais à lire des nouvelles avec de vraies histoires en fond !

Je ne vous parlerai pas plus des nouvelles, c'est à vous d'aller les découvrir !!

Par ailleurs ce que je regrette un peu aussi c'est que pour les deux premiers recueils on avait le choix entre romance contemporaine, historique et science fiction et je trouvais que ça rajoutait quelque chose !
Hors dans ce troisième recueil on a pas ce choix donc j'ai trouvé ça un peu dommage :/

Sinon même après ce troisième recueil j'aime toujours autant la plume de l'autrice ! Elle est captivante et nous donne toujours envie d'en découvrir plus !

Vous pouvez voir l'intégralité des recueils sur le profil de @doris_dumabin_auteure où elle a fait différents posts pour bien les présenter.

Vous l'avez déjà lu ? Il vous tente ?
Vous pouvez foncer !!
Après Zestes de désirs, j'ai augmenté l'intensité caliente 🥵

Ce recueil de 5 nouvelles s'adresse à un public averti 🔞 Les scènes de s³x³ sont plus élaborées que dans zestes de désir. A nouveau, Doris Dumabin a pris soin d'inclure différents types de corps et de sexualité.

Ma préférée des 5 est "je te veux" 🥵🔥Une femme de pouvoir jette son dévolu sur un jeune réceptionniste. Dominatrice et autoritaire, va-t-elle réussir à le séduire ???

Dans la nouvelle "l'offre", l'autrice parle un peu prévention IST/MST et ça m'a fait plaisir. Beaucoup trop de personnes oublient cet aspect des relations s³xu³lles.

Grâce aux nombreux échanges avec Doris, je sais maintenant pourquoi l'usage des préservatifs ainsi que la prévention IST/MST ne sont pas mis en avant dans ses histoires. Un bêta lecteur homme a osé lui dire que ce n'était pas sexy de parler de capote et que ça gâchait tout 🤬🤬🤬 Désireuse d'améliorer ses écrits, elle a suivi ses recommandations.

Message à ce rustre : c'est à cause de gars comme toi que des femmes se retrouvent contaminées et/ou enceintes. Sans parler de ceux qui retirent la protection sans le consentement de leurs partenaires 😤😤😤
Une seule règle : PAS DE LATEX PAS DE S³X³

Après ce coup de gueule, j'en reviens à ma chronique 😂
Je conseille ce recueil aux amateurices de Darkromance car iels y trouveront leur plaisir dans certaines nouvelles 😏

⚠⚠⚠ TW : v!ol conjugal ⚠⚠⚠

J'ai détesté une nouvelle en particulier. "Vengeance" parle d'un homme adultère qui apprend que sa femme lui rend la monnaie de sa pièce. Fou de rage, il lui impose des rapports au min 3x/jour dans le but de lui faire un enfant.
Euhhhh 🤔 quoi??? 😡 Même si l'épouse ne refuse pas au début, j'ai vécu ce récit comme du v!iol conjugal 🤢 Âmes sensibles s'abstenir

🍌🍑Une nouvelle érotique🍑🍌 qui vient bouleverser les codes qu'un public (averti) peut se faire de la domination dans la sphère intime.
Celle ci est classée 3 🌶🌶🌶, ça vous laisse imaginer le degrés🥵Qui est monté d'un cran😋.

Ce receuil de nouvelles vous offre une part d'inattendu dans la vie la plus intime des protagonistes. Un innatendu qui vient bouleverser, épater, tester, proposer du renouveau, ... Et surtout : de l'inattendu.

Quelques exemples :

- Se venger de son épouse infidèle en lui proposant de bouleverser leurs pratiques intimes dans des endroits insolites.
- Alors qu'un des personnages est en plein questionnement sur ses orientations sexuelles, une rencontre charmante et prometteuse vient tout changer.
...

Le reste je vous laisse le découvrir.
Les univers des nouvelles sont variés, plaisants et ... Palpitants !

Car à coups sur, cela vous plaira.
Bien que les nouvelles érotiques ne soient pas lues de tout le monde, chacun trouvera dans "Zestes d'inattendu ", une part d'inavouable, une part d'inspiration qui sait ?
Je suis certaine de la large portée que l'oeuvre peut avoir...mais bien sur, restons discret...🤐Ou pas ? 😋

Note 4,5/5
Bonus : quoi qu'il en soit, l'intime peut être bousculé, il ne s'en portera que mieux.😋😇