Véronique Dumont (Traducteur)Catherine Ludet (Traducteur)
EAN : 9782012439078
Éditeur : Hachette (10/03/2004)

Note moyenne : 4.2/5 (sur 5 notes)
Découvrez Tokyo, le mont Fuji, Kyoto, les temples de Nara, Osaka, Kobe, les volcans de Kyushu et d'Hokkaido, l'archipel d'Okinawa... Une présentation complète de l'histoire et des sites du Japon avec plus de 900 photos ! Des dessins en 3D des plus célèbres monuments et une vue aérienne des plus belles villes. Des balades à pied et des excursions illustrées de cartes précises. Un carnet d'adresses des meilleurs hôtels, restaurants et boutiques.
Un plan détaill... >Voir plus

missmolko1
  16 août 2014
Les guides voir sont les guides de voyage que je préfère. Et il est grand temps de préparer ses vacances. Vous l'aurez compris en ce moment je suis plongée dans ce guide et vous n'aurez pas non plus de mal a deviner ma prochaine destination.
Ce guide est rempli d'une multitude d'information, on y découvre le Japon découpé en région et chaque chapitre offre une sélection de monuments, ou de choses a découvrir.
On en apprends davantage sur l'histoire du pays ainsi que sur le culture, et il nous offre également une sélection d'hôtel et de restaurants (je vous avouerai que je consulte très rarement cette liste).
En tout cas comme les autres guides voir que j'ai a la maison celui-ci va rester dans mon sac a main tout le temps des vacances et va nous permettre de partir a la conquête du Japon.
Lien : http://missmolko1.blogspot.i..
brigittelascombe
  12 mai 2012
"Les guides Voir sont le déclencheur du voyage.Ils préparent et accompagnent avec élégance et pertinence la découverte" affirme le Monde.
Et c'est vrai que Japon des guides Voir est un guide touristique complet (présentation du Japon, histoire du pays,image du pays,Tokyo quartier par quartier, le Japon région par région,bonnes adresses et renseignements pratiques) et un ouvrage richement illustré (les merveilleuses photos couleur en gros plan sont à elles seules une incitation au voyage!).
Petit plus: des cartes géographiques,des plans détaillés (comme celui du métro ou des quartiers de Tokyo) et un lexique pour connaitre les mots courants.
Les voyages reprennent après la catastrophe de Fukushima qui a lourdement touché l'économie japonaise et ceux qui voudront admirer les érables rougeoyants de Kyoto en septembre pourront parfaire leur projet de voyage avec le Japon des Japonais, moins touristique et plus culturel.
Stouph
  20 août 2010
Ce guide est parfait pour décider ce que vous avez envie d'aller voir au Japon pendant la préparation de votre voyage ou tout simplement pour découvrir le Japon par sa culture et les principaux site touristiques.
Pendant le voyage en lui même, si vous êtes en voyage organisé vous pouvez le prendre avec vous pour avoir des compléments d'information.
Si vous êtes en voyage mode sac à dos, je le déconseille car il ne recense que très peu d'hébergements et ne permet pas de se faire une idée du coût réel de l'itinéraire. Mieux vaut privilégier dans ce cas le lonely.

brigittelascombebrigittelascombe   12 mai 2012
"Un découpage clair,de belles et utiles explications,des informations nombreuses qui donnent envie de voyager"
(Paris-Match)

Dans la catégorie : JaponVoir plus
>Géographie générale>Géographie de l' Asie>Japon (26)