Dupuy (Illustrateur)Charles Berbérian (Illustrateur)
Bayard (04/03/1993)
3.6/5   10 notes
Serge est fier : il entre en 6e, au collège.
Il va rejoindre Jérôme, son frère aîné, son modèle. Mais Jérôme, lui, n'est pas fier du tout de ce " modèle réduit " qui lui colle aux baskets. On dirait même qu'il le fuit... Au point que Serge et son amie Marine finissent par se poser des questions : Jérôme ferait-il partie de la bande de tagueurs qui couvrent clandestinement les murs du collège et du quartier d'inscriptions bizarres ? Amitié, rivalité, fraternit... >Voir plus
Que lire après Le défi de Serge T.Voir plus
Livre d'amitié plein d'émotion et de tristesses ; très sympa : je vous conseille de le livre

Moi, j'ai choisi : "Name". Néééme, comme bêle la prof d'anglais. parce que "name", c'est le nom. Derrière mon tag, il y a mon nom. Caché. (p.31)
Moi, je vais m'inventer un tag. Marine m'a fait un alphabet avec des lettres tag.
La forme des lettres change aussi selon leur place dans le mot. C'est très compliqué. (p.31)