EAN : 9782075133296
Gallimard Jeunesse (26/09/2019)
Appuie sur la puce et découvre les sons rigolos. Une qualité sonore inégalée !
Que lire après Bébé - Livre sonoreVoir plus
alors franchement je misais pas grand chose sur celui là. mais la petite l'a pris, sans doute car il y a un bébé dessus.
les sons la font rire ou l'interpelle, ce livre a beaucoup de succès depuis ses 6 mois et encore un an après !
Du coup je recommande.

Videos de Lucie Durbiano (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lucie Durbiano
L'autrice et illustratrice Lucie Durbiano a accompagné les ateliers de BD de L'Atelier du lecteur 2021, parcours d'apprentissage au livre et à la lecture, que nous proposons tous les ans aux enfants, aux jeunes et aux familles accompagnés ou accueillis par des structures sociales. Toutes les informations sur L'Atelier du lecteur : https://escaledulivre.com/actions-culturelles/